Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Lalita2209
  • journal intime de Lalita, jeune soumise
  • soumise S/M soumission belgique domination
  • Je suis Lalita, Italienne, mariée et soumise à mon cher et tendre. je vous ferai partager ici mes pas sur la longue de ma soumission. " J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la se
Lundi 12 août 1 12 /08 /Août 14:29

Nous montons dans la chambre, la journée  a été riche en émotions et ma seule envie est de dormir contre lui. Il en décide autrement et entame la conversation ... 

On commence à parler de tout et de rien ... on rit  ... on s’embrasse .... Tout est parfait. Il me mordille la bouche, je lui suce la langue et l’embrasse dans le cou et le lobe de l’oreille. Il adore ça, généralement ça éveille en lui le désir... il me mordille à son tour, la bouche ... mais surtout le bout des seins et j’avoue que je n’aime pas trop ça ... parce que ça me fait mal ... Malgré la gêne que  je ressens je me laisse faire complètement, après tout, je suis à lui. Mon corps lui appartient, il peut en faire ce qu’il veut.

Après la sensation désagréable vient l’agréable ... ses mouvements de langue sur mes tétons en érection, m’excitent beaucoup ... il me dit des mots doux puis il devient plus coquin, il me gifle, il m’adore ...

Son désir grandit je le sens, sa queue devient dure et l’extrémité crache son premier jus salé.

Il me demande de le sucer. J’avoue être hyper fatiguée mais j’ai envie de lui faire plaisir.

Je me penche sur sa bite et commence doucement ... Je n’y suis pas ... La fatigue sans doute. J’en oublie le lubrifiant et il me le rappelle.

Je continue, mais il m’arrête, cette fois ci j’ai tout faux ... Je m’y prends mal et il s’énerve ... Il me demande d’arrêter et me punit sur le champ.lingerie_bondage_beds_corset_bdsm_blindfolds_garter_belts_d.jpg levrette_fessee.jpg

“Je vais juste t’enculer sans plus ... pas comme ma femme ... mais juste comme une pute”

Je me sens hyper mal, je pleure mais j’accepte la punition ... Il me pénètre sans ménagement ;  je  pleure mais la sensation de ses va et vient dans mon cul est agréable ... si je pleure c’est parce que je l’ai déçu et je n’aime pas ça. Je ne prends pas de vrai plaisir et je sens que lui non plus. Ensuite, Il s’arrête et m’ordonne de dormir.  On en parlera demain. Mais si je ne veux plus de lui comme maitre ... si je ne veux plus obéir ... on s’arrête ... on arrête tout !

J’ai tant de choses à dire mais je ne veux pas désobéir encore ... alors après un passage express à la salle de bain ... je prends place dans le lit et je m’endors. Il dort déjà.

Le lendemain matin à 8h

Je commence par mon devoir quotidien ... j’embrasse son annulaire gauche en lui disant merci, mais aujourd’hui, je rajoute désolé.

On parle et je le rassure de mon envie qu’il continue à être mon Maitre.

On parle encore et j’ai envie de me rattraper ... il veut qu’on fasse l’amour et me demande de me placer au dessus de lui. Il me pénètre assez vite. Je suis toute humide, et lui tout excité. Il m’appelle “sa petite arabe” en référence à une ancienne connaissance et il sait que je déteste ça. Mais je ne dis rien et m’exécute.

On s’embrasse- on se parle- on rigole - on baise doucement ... au moment de jouir il m’appelle par mon nom ... Le contact est renoué- on est de nouveau sur la même longueur d’onde et on a tous les 2 envie de poursuivre l’aventure.

 

 

Par Lalita2209
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus