Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Lalita2209
  • journal intime de Lalita, jeune soumise
  • soumise S/M soumission belgique domination
  • Je suis Lalita, Italienne, mariée et soumise à mon cher et tendre. je vous ferai partager ici mes pas sur la longue de ma soumission. " J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la se
Dimanche 11 août 7 11 /08 /Août 14:04

 

M. me propose de me mettre en conditions malgré la chaleur et de monter pour un moment à deux, ce que j’accepte sans hésitation. Mais il m’a prévenu … ça sera différent … et je vais faire ma première expérience en tant que soumise.

Un peu anxieuse je monte dans la chambre et attends mon premier SMS … Mes premières instructions…

Je dresse le lit et ferme les rideaux pour tamiser la lumière. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et mettre tous mes orifices en bonne forme pour lui. Ensuite, je fouille dans le tiroir des essuies et trouve la suite de la marche à suivre sur un petit papier bien rangé.

Les instructions sont claires et précises, je m’exécute. J’enfile mon porte-jarretelle noir et mes bas. J’enfile une culotte et mets ma guêpière. Je sors méthodiquement comme demandé tous mes petits jouets coquins. Un vibro rose fuchsia avec de nouvelles piles, un œuf vibrant et du lubrifiant parfumé à la cerise. Je prends quelques gouttes de ce divin liquide et me caresse délicatement la chatte et le cul, comme il me l’a demandé.

Ensuite je m’installe sur le lit jambes et bras écartés. Il m’a précisé que dorénavant cette posture sera ma position d’attente de soumise. Je ferme les yeux, un peu anxieuse, j’appréhende ce qui va se passer. Je n’en ai aucune idée …. Mais je lui fais confiance. Il m’a promis de prendre soins de moi.

Quelques minutes plus tard, il arrive dans la chambre et je reste là … mais par reflexe, j’ai ouvert les yeux et je n’aurai pas dû. Il me le signale et je referme immédiatement mes yeux.

Je l’entends ouvrir l’armoire, le tiroir … il bouge fait du bruit. Il prend, je ne sais pas quoi … je reste là. Il me signale que je peux parler mais je ne sais pas quoi dire donc je reste silencieuse.

Il s’approche … je sens alors ses mains nouer autour de mes yeux un foulard … j’ouvre enfin les yeux mais je n’y vois plus rien …. Il fait du bruit encore … Ensuite il m’attrape le poignet droit et me l’attache avec un lien …. Idem pour le gauche ensuite il m’attrape la jambe et voici qu’il me ligote. Je me peux presque plus bouger c’est un peu trop serré alors indulgent, il desserre un peu. La position est inconfortable mais je ne dis rien et me laisse faire.

Il a pris soins d’enlever ma culotte et il glisse sous mes fesses un coussin pour me soulever le bassin. Je suis complètement à sa merci. Doucement, je sens sa langue me lécher, d’abord mes lèvres, ensuite frôler mon clitoris et s’y attarder. Puis vient le tour du vibro …. Et de l’œuf vibrant. Il introduit alors l’œuf dans ma chatte, je me sens déjà toute émoustillée. Toutes ces sensations mettent mes sens en feu … c’est plaisant de se laisser faire – d’être là simplement pour lui ….

Je jouis une première fois sous sa langue et ses mains expertes. Ensuite il me pénètre en même temps qu’il me caresse le clito. Mon corps réagit à la moindre de ses caresses. Ne pas savoir où et quand il va poser ses mains est très excitant du coup je sens mon plaisir monter et se decupler et au bout de quelques minutes je sens à nouveau la chaleur de l’orgasme monter en moi …. Il me s’arrête pas, j’imagine et devine son visage et j’entends à sa respiration et c’est une sensation délicieuse … je jouis à nouveau et je sens qu’il aime ça.

Il caresse maintenant mon cul et y introduit son doigt ensuite je sens que c’est sa queue qui prends le relais. J’ai mal … je gigote … je parle et gémis mais il me dit de me taire alors j’obéis. Il ne s’arrête pas. Je sais qu’il aime m’enculer et me dominer. Il aime savoir qu’il me fait mal ….

Une fois le passage effectué … la sensation devient agréable, envoutante …. Il m’a donné le vibro et me signale qu’il veut que je continue à me stimuler. Les sensations sont de plus en plus fortes et variées. Il s’arrête et je sais que c’est pour contrôler son plaisir. Il m’enlève le bandeau, il veut me voir pour jouir … je ne me sens plus, je flotte complètement. Il me pénètre encore et fait des va et vient de plus en plus puissants … on se regarde …. Les regards sont intenses et profonds, et voilà que je jouis encore une fois. Quand il me voit en m’entend jouir ainsi, il vient maintenant son tour je vois son visage soulagé et heureux ….

Il m’enlève les cordes et nous restons quelques instants là,, sans rien dire lui et moi épanouis.

 

Ce moment là était un véritable feu d'artifices sensuel. bondage-hand-cuff-woman.jpg

Par Lalita2209
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus