Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Lalita2209
  • journal intime de Lalita, jeune soumise
  • soumise S/M soumission belgique domination
  • Je suis Lalita, Italienne, mariée et soumise à mon cher et tendre. je vous ferai partager ici mes pas sur la longue de ma soumission. " J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la se
Dimanche 11 août 7 11 /08 /Août 18:24

hentaibondagegirl.jpg

 Il m’appelle. Il ? M ... Celui à qui j’ai décidé d’obéir, celui que j’ai décidé de servir.

Je suis dans la cuisine. Je fais la vaisselle - pas très glamour… je sais !Osez rendre un homme fou de plaisir 3

J’arrête tout et je monte aussitôt dans la chambre, il est sur le lit et me demande d’approcher, il visionne ma surprise.

Il m’avait demandé de le surprendre, il voulait une surprise, alors plutôt dans l’après midi, j’étais montée et j’avais fait une petite vidéo. Quel genre de vidéo?

Hey bien, j’avais sorti mon vibro (mon fameux vibro fuchsia) … je m’étais alongée jambes écartées et chatte proprement épilée et lubrifiée devant le grand miroir de la penderie de la chambre. Porte fermée à clef et appareil photo sur fonction vidéo enclenché. J’étais prête, ... non pas tout à fait, je me relève et vais chercher de nouvelles piles pour le vibro... Enfin prête ... j’allume l’appareil photo le positionne sur mon ventre et ajuste le zoom... enfin les choses sérieuses, j’allume le vibro ... et la magie opère ... le fait de se filmer en se masturbant rajoute un petit gout différent ... Bien que la qualité fut médiocre, à sa vision, mon M. était raide de plaisir et désir.

« Je ne t’ai jamais vue comme ça ! » Me lance t-il en m’invitant à regarder avec lui... On regarde tout les 2 allongés sur le lit.

Le fait de le voir si tendu et prêt, me donne des envies... Une en particulier, honorer sa bite et ses couilles, ainsi que son cul (je sais qu’il adore ça).

J’adore sentir sa queue dans ma bouche, ma gorge ... le sentir dur et salé et jouer elle avec jusqu’à ce qu’il jouisse. Souvent mes mains s’en mêlent également et la c’est l’apothéose.

J’adore cette sensation d’être à ses pieds et le servir. Mon nouveau statut de soumise, Sa soumis, me donne des envies de me dépasser réellement. Alors j’ai fait tout ce qu’il m’a dit. D’abord j’ai pris soin de sa bite, ensuite je lui ai sucé les couilles. Je me sens bien quand je prends soins de cet endroit de son corps. Ensuite je lui ai fait comprendre qu’il devait se retourner et à quatre pattes lui et moi on se faisait plaisir. Je lui léchais le cul, et mes mains s’occupaient de sa bite. Elles faisaient de petits et délicats mouvements de va et vient. Il est sur le point de jouir, il se remet sur le dos et m’ordonne de lui sucer la bite encore, avec sa main, il exerce une pression sur ma tête pour que je ne bouge pas. Je sens sa bite s’enfoncer dans ma gorge, je ne suis pas encore assez habituée à aller si loin mais je résiste, je ne veux pas le décevoir.

Il m’allonge sur le ventre complètement étendue, jambes fixes et droites, il me pénètre et c’est trop bon ... il est au bord de l’orgasme. Je me relève et à quatre pattes telle une chienne je le supplie de jouir et cracher son précieux venin dans ma chatte hurlante de plaisir…

Plus tard dans la soirée ... j’ai envie de lui ... il est 23H30

Dehors le temps chaud fait place à la froideur. La soirée était calme, nous étions chacun de notre coté. Avant de monter pour dormir, il me prend dans ses bras et il me propose de danser, nous sommes dehors, l’orage, les éclairs et le tonnerre grondent au loin et la pluie commence à tomber ... et bientôt elle est sur nous

C’était hyper sexy et romantique, j’avais encore plus envie de lui ...

Une fois dans le lit je le sens fatigué mais lui fais comprendre que j’ai horriblement envie.

 

Je me frotte à lui ... on est allongé côte à côte ... Je soulève ma robe de nuit et fait glisser son slip. Ma chatte est déjà toute humide, je prends un peu de salive et me frotte le clito. J’introduis un doigt à l’intérieure histoire de lui facilité le passage. Sans attendre, il me pénètre. C’était doux et simple ... il me fait l’amour tendrement et ensuite s’est endormi à l’intérieur de moi ... j’adore mon M. Après quelques minutes on recommence, On jouit enfin tout les deux et il s’endort épanoui et heureux. Je le regarde quelques instants et me dit que je ne laisserai jamais quelqu’une prendre ma place. Je veux continuer à être à son service et m’occuper de lui. Je veux être sa soumise, sa chose, sa chienne, sa salope, ... son ombre ... Merci mon M. de m’accepter comme soumise…633890619993699705-bondage.jpg

Par Lalita2209
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus