Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Lalita2209
  • journal intime de Lalita, jeune soumise
  • soumise S/M soumission belgique domination
  • Je suis Lalita, Italienne, mariée et soumise à mon cher et tendre. je vous ferai partager ici mes pas sur la longue de ma soumission. " J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la se
Dimanche 11 août 7 11 /08 /Août 21:10

Le 2 août 2013 - vers 8 heures  - Réveil avec une grosse envie de lui

Ca fait une semaine qu’on ne s’est pas touché, ça me manque horriblement.

Je tente une approche ... J’avance doucement ma main vers son sexe et le caresse. Il ne dit rien, alors je continue ...

Je me sens bien quand je suis à son service ... quand j’honore sa bite et ses couilles, quand il me laisse jouer avec son gland, entre mes mains ... quand je le lèche, le suce, le mordille ... j’adore quand il m’ordonne de lécher la semence tiède qui s’échappe de son gland quand le plaisir est trop intense.

Je continue doucement à le sucer ... je m’occupe d’abord de sa bite, je la prends dans ma bouche de plus en plus profondément. Avant de m’occuper des ses couilles, j’ose une question ... Pourquoi une semaine sans sexe. Je lui demande pourquoi il m’a repoussée toute cette semaine ...

En réponse, j’apprends que « c’est ma punition pour ne pas être une  soumise parfaite ». C’est vrai que l’apprentissage est plus difficile que prévu ... Mais je tiens à y arriver. Je le rassure et l’assure de toute mon envie d’être la meilleure.

Il me croit et me dit de reprendre là où je me suis arrêtée.

Je le masturbe en prenant soin de son sexe, et quand l’excitation est au comble, il me prends là, et on fait l’amour avec tendresse et amour - sexe vanille mais face au miroir - ça donne des envies plus coquine - on se ré apprivoise - c’est doux - c’est bon.

MÊME JOUR 14 HEURES : SIESTE CRAPULEUSE

On avait envie de se retrouver alors après un petit massage - je prends ma place préférée ... à hauteur de son sexe. Ça ne dure pas longtemps on a très envie de se sentir l’un dans l’autre, l’un contre l’autre.

Sans tarder, il me pénètre, et je me laisse faire. Il me baise doucement puis de plus en plus fort ... j’aime sentir son désir pour moi ... Son envie ... Sa domination ... sa supériorité ... le rythme des va et vient devient plus rapide - il me crache au visage et j’adore ça ... Missionnaire - puis levrette .... D’abord vanille face au miroir mais j’avais envie  de le sentir dans mon cul, j’ai envie qu’il prenne mon cul ... et je sais qu’il adore ça. Alors je ne m’en prive pas, je ne l’en prive pas.

A travers la grande glace de notre garde-robe, je le regarde me prendre, je me vois offerte, la chatte en feu et le cul rempli de sa bite ... c’était hyper excitant ... j’avais envie d’exploser de plaisir - je me touche délicatement le clito et je sens l’orgasme arriver.

Je voulais qu’il jouisse dans mon cul ... mais il en a décidé autrement. Je me fais toute petite et le laisse décider. Je jouis et lui aussi ... Son sperme coule dans ma chatte je le sens glisser à l’intérieur de moi. 

LONGUE JOURNEE : VERS MINUIT1--1-.jpg5.jpg12.jpg16.jpgimages--2-.jpg

LA journée a été longue et pas de tout repos. On a reçu un couple d’amis ... Il est tard, mais l’envie est encore présente ... M. aime à me traiter de nympho tellement j’en tout le temps envie. En fait c’est parce que je l’aime que j’ai tout le temps envie, et il faut dire qu’il sait faire l’amour, il sait me toucher, me caresser, me prendre et me faire jouir.

Nous sommes dans le lit, Il me caresse, il prend le vibro et me stimule le clito - j’ai envie de le sentir en moi ... Il ne veut pas ...  il aime me torturer, me faire languir, il adore que je sois son objet. Il me lèche la chatte, sa langue est chaude et ensuite, il m’embrasse ... son bisou à un goût salé.

Je le supplie de venir à l’intérieur - il ne dit plus non, mais fixe ses conditions - il me baisera mais uniquement mon cul - sodomie ou rien ... j’acquiesce heureuse. Il me lèche l’anus doucement, c’est délicieux comme sensation, il prend le vibro me l’enfonce dans la chatte, il prend le lubrifiant et m’en badigeonne généreusement. Il rentre c’est bon, la sensation de me savoir prise comme une chienne m’excite, le vibro décuple les sensations, il ressort et d’une main assurée, je guide son sexe dans mon cul. Sa bite va et vient et le vibro se charge de  mon clito.  Je sens le plaisir m’envahir et je suis prête à jouir…

Je jouis passionnément dans une pluie de spasmes.  Il me sent jouir et il adore ca ... Mes indicateurs de plaisir explosent, ils sont tous au vert.

Une seule envie - m’endormir dans ses bras et revivre en rêve ce moment d’intense joie partagée.

J’aime mon M...

 

 

 

Par Lalita2209
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus